partager sur facebook partager sur twitter partager sur googleplus partager rss

Le guide Randonnez-Vous en Auvergne.

bandeau PDD

 

Je souhaite vous faire partager la petite nouveauté auvergnate en terme de randonnée à l’intitiative du Conseil général.

Ce mois-ci dans le numéro 135 de Puy-de-Dome en Mouvement, une double page est consacrée à la randonnée. J’ai donc décidé de faire un article sur ce que l’ont y peut lire et y apprendre afin de renseigner les non clermontois(es) qui suivent ce blog !

 

Toujours avide de nouveaux circuits de randonnées en Auvergne, j’ai été très heureuse en ouvrant le magazine puydômois d’y trouver ce bel article consacré aux sentiers auvergnats.

 

Voilà  de quoi satisfaire les auvergnats ainsi que les touristes curieux de découvrir l’Auvergne à pied !

Pas la peine de tourner plus longtemps autour du pot, vous vous en douter un peu après cette introduction, l’article du mensuel auvergnat nous informe de la sortie du petit guide Randonnez-Vous qui a pour but de proposer des circuits de petites randonnées auvergnates.

 

Le guide n’a pas encore été publié, mais il sera tiré dans le courant du mois de mai à 40 000 exemplaires et aussi téléchargeable sur le site www.puydedome.fr et proposera donc 48 circuits de petites randonnées à faire en famille, en couple, entre amis, etc. Les petites randonnées qui seront proposées dans ce guide sauront vous faire découvrir l’Auvergne et son patrimoine naturel. Chaques circuits sera proposés avec sa carte topographique, sa durée, son  niveau de difficulté, son dénivelé, bref, toutes les informations utiles à connaître avant de partir « bien chaussé » !

 

Vivement donc que ce petit guide paraisse pour découvrir de nouvelles randonnées à faire sur des après midi pour ce printemps !

 

Je vous souhaite à tous de faire de belles découvertes grâce à ce petit guide à faire connaître autour de vous pour promouvoir notre belle région auvergnate !

Vous trouverez tout un tas d’information sur le site en cliquant .

article PDD