partager sur facebook partager sur twitter partager sur googleplus partager rss

Notre présentation

Il est une règle de politesse essentielle qui consiste à se présenter à ses interlocuteurs.

 

Nous sommes un couple de 26 ans, originaire de Clermont-Ferrand, dans la (belle) région Auvergne.
Etienne, auvergnat, rugbyman, informaticien et toujours de bonne humeur, moi, Victoria, parisienne mais fort heureusement auvergnate par le sang, cuisinière de formation et au caractère bien trempé, nous nous sommes découvert un intérêt commun pour la randonnée (nos parents nous ayants tout les deux appris à apprécier les promenades)  et par dessus tout, gravir montagnes et volcans afin de profiter des plus beaux panoramas que la nature puisse nous offrir.

 

Nous n’avons pas à notre actif 1001 randonnées malheureusement, mais nous essayons d’en faire dés que le temps nous le permet.

Depuis 2010 nous avons randonné dans les Monts du Jura, les Pyrénées (prés du Canigou) et divers volcans et montagnes du Puy-de-Dôme, notre fief, qui nous offre des paysages tous plus beaux les uns que les autres.

 

Tout les deux avides de relever le défi de faire des randonnées ardues dans le futur, aujourd’hui nous n’en sommes qu’à la phase « entrainement » avant de franchir, un jour, le cap des GR ! Partir sac sur le dos pour plusieurs jours, traverser les régions les unes après les autres à pieds, revenir chez soi la tête pleine de souvenirs et le sourire aux lèvre de se dire « on a réussis, on l’a fait ! ».

Notre équipement évolue de jour en jour grâce aux divers conseils que nous promulguent nos compagnons de route occasionnels qui sont souvent plus expérimentés que nous.

 

Sur ce blog, c’est moi, Victoria qui vais vous raconter nos randonnées. Je n’ai pas la prétention d’être excellente narratrice, mais je ferais en sorte de rendre  mes récits passionnants, avec objectivité et subjectivité aussi un peu, c’est tout de même MON blog (ahaha) !

 

Je partagerais aussi beaucoup de photos de chacune des randos que nous effectuons parce que nous en abusons énormément pendant nos parcours…

 

 


Nous voici en haut du Puy de la Tâche, Puy-de-Dôme

Victoria Soupel